la solution haleine & dents saines

Des câlins, des bisous … Nous aimons tous faire ça à nos petits compagnons. Mais hic ! une odeur se fait sentir ?

Aujourd’hui, je vais vous parler test et découverte qui fonctionnent !

Durant quelques mois, j’avais opté pour une solution à diluer dans l’eau (produit acheté chez le vétérinaire) à chaque remplissage de gamelle. Sans effets…  Je me suis donc lancée à la recherche de « la solution » efficace.

Dis nous en plus !

J’ai passé commande chez la merveilleuse Céline de C’BioAnimal,  boutique en ligne de vente alimentaire, accessoires  et produits spécifiques pour chiens et chats.  Mais aussi, spécialisée dans le Bio et environnemental. Parmi tout ce large choix de produits, j’ai trouvé ce que je cherchais.

Aussitôt commandé, aussitôt reçu.   

Je commence donc le fameux test  « top ou flop » et  j’ai été agréablement surprise. Deuxième jour seulement et déjà l’odeur  de ma petite Faîka s’estompe ! Je continue donc et de jours en jours, l’odeur disparaît … Que demander de mieux ?!

Comment t’y prends-tu ?

Je lui donne durant sa promenade. Faîka, de nature gourmande ne se fait pas prier et le mange sans problème.  Première balade, deux comprimés , deuxième balade, deux autres. Quatre  par jour pour ma part, c’est largement suffisant.

Présentatation de l’article : 

Bonne haleine, dents saines 

De la marque BioFood 100% naturel et sans gluten, les comprimés agissent sur la dentition, la peau et le pelage. Ils se présentent sous la forme de comprimés ronds et fins.  Sans odeurs dérangeantes et facile à croquer. Les comprimés conviennent à toutes races de chiens.

Je ne regrette pas mon achat et si besoin, je repasserais commande !

Sur C’BioAnimal,  vous trouverez des produits spécifiques dont un que je testerai cet été : l’anti tiques.

N’hésitez pas à consulter C’BioAnimal   

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.